Appel à souscription

Pour faire entendre la voix des chômeuses, chômeurs et précaires

Ordonnances, budget 2018, APL, emplois aidés, réduction des services publics, baisse de l’indemnisation, chômeurs « fainéants » et « fraudeurs » qui doivent être soumis à un « contrôle drastique » et maintenant contre-réforme de l’assurance chômage.

Jamais comme sous ce gouvernement Macron les privés d’emploi n’ont été à ce point stigmatisés, maltraités, privés de leurs droits. À commencer par celui d’être indemnisés à hauteur de leurs cotisations chômage et consultés lorsque des réformes sont engagées sous prétexte de lutter contre le chômage.

Les organisations de chômeuses, chômeurs et précaires ne peuvent compter sur leurs adhérents – survivant dans leur majorité en dessous du seuil de pauvreté – pour financer les actions nécessaires à la défense des droits, à la promotion de leurs propositions.

Pour assurer leur place dans le débat public, le MNCP appelle l’ensemble de la population à manifester sa solidarité en soutenant la souscription que nous lançons.

Oui, nous avons un besoin criant de moyens financiers pour organiser, manifester, soutenir nos associations et agir pour l’emploi et le revenu.

Souscrivez pour la défense des droits des chômeuses, chômeurs et précaires !

**

Fiscalité : Le don à LES AMIS DU MNCP PARTAGE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Adressez vos dons par chèque à :

Amis du MNCP PARTAGE
17 rue de Lancry
75010 Paris

À l’ordre de « souscription Amis MNCP »

*

Vous pouvez également souscrire par Internet
sur ce site : bouton « Souscrivez » à l’accueil.

**

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *