Souscrivez !

Souscrivez !

Au service des droits des chômeurs, chômeuses et précaires depuis plus de trente ans, la revue Partage informe et analyse sur tous les aspects du chômage, en liaison avec les associations de chômeurs et le Mouvement National des Chômeurs et Précaires (MNCP).

L’association Les amis du MNCP – Partage ne vit que du bénévolat, des soutiens et des dons. Elle agit pour le soutien financier du mouvement et des associations de chômeurs. Elle édite la revue Partage, dont la ligne éditoriale est déterminée par le comité de rédaction.

Afin de nous donner les moyens de poursuivre ce combat, vos dons sont indispensables.  Sur Internet les souscriptions se font par l’intermédiaire de la plateforme de financement participatif dédiée aux associations, Helloasso. Simple et gratuit.

Souscrivez : Helloasso

Fiscalité : Le don à LES AMIS DU MNCP PARTAGE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme : L’ensemble des versements à LES AMIS DU MNCP PARTAGE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

**